Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
6 novembre 2010

Un temps à...

... rester dedans, dans l'odeur de vanille et de cannelle du riz au lait qui passe l'après-midi au four. Eplucher des kilos de pommes et bricoler en surveillant d'un oeil la compote. Sortir juste s'acheter une paire d'aiguilles pour essayer la laine mauve des prés choisie par Marie... Les courriers se croisent: certains arrivent par surprise, remplis de jolies attentions, d'autres partent pour remercier les amis avec qui on a passé de bons moments. Autant de liens qui réconfortent...

DSC_9031
DSC_9029
DSC_9026
DSC_9035
DSC_9032DSC_9030
DSC_9044

J'ai fait faire pour la première fois des petits livres-photo en souvenir d'une belle journée et je suis assez contente du résultat. Les enfants aussi , qui peuvent pour une fois feuilleter un album (le travers du numérique: la raréfaction du support papier...)

Edit: Je commande mes livres photos chez Photoways, mais je n'ai aucune action chez eux! (Idem pour les calendriers photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elles sont jolies ces photos...
M
comme c'est beau... ces poires, cette petite fille endormie sur un coussin e reves, l'étiquette du paquet... tout est ...inspirant !! Merci pour cette jolie jolie récré !!<br /> (quant aux albums,huhuhu, je n'ai rien imprimé depuis les 6 mois de Marius...quiaura 4 ans dans une semaine, haha !!...haaaaAAAaa !!!)
A
J'aurais bien aimée être dans cette cuisine avec toi, juste pour surveiller les pommes,en respirer le parfum, et en boire les couleurs :)
E
Nous ca poire dur dur par ici ...<br /> confiture oblige!<br /> Et tu as fais le livre photo des siestes ??<br /> Bises vanillees<br /> Emma from SF
S
Elles sont tellement belles tes photos que ce serait dommage de ne pas les imprimer sur du papier...
Publicité