Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
6 décembre 2010

Reprenons...

Aujourd'hui, j'ai remis les pieds là-haut. Je reprends le fil des choses; je vais essayer de n'oublier personne. Mais plus les jours passent et plus les listes s'allongent! Alors disons qu'on fera ce qu'on pourra et que ça sera déjà bien...

DSC_9154
DSC_9153DSC_9151
Une chose impossible à faire: des photos quand il fait nuit toute la journée...
Celles-ci datent d'un mois; encore un sac modèle Les Petits Bonheurs, pour Suzanne.

Certes, je ne suis qu'un. Mais je suis un. Je ne peux pas tout faire. Mais je peux faire quelque chose. Et le fait de ne pas pouvoir tout faire ne m'autorise pas à refuser de faire ce que je peux faire.

Edward Everett

Celle-ci sera à classer assurément dans les "pires" de Louis mais elle me plaît bien. Je n'ai pas vraiment pensé l'enchaînement des phrases de notre calendrier entre elles mais j'aime voir comme elles se succèdent et parfois se font écho. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il me plaît ce sac!!!!!<br /> Et j'aime ces citations qui clôturent chaque post!
T
pour la pharse, c'est ce que je me dis tout le temps et que je repete sans arret aux enfants !
T
Il est chouette ce sac. je suis allee sur le site mais, je ne trouve pas: elle vend les patrons ???
P
Je découvre "bien faire et laisser braire"... et j'aime ;-)
P
En tout cas elle tombe parfaitement avec ton travail du jour!!!! Je l'aime bien aussi... comme les autres du reste. <br /> <br /> Elle de la chance Suzanne, il est super ce sac!
Publicité