Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
11 février 2011

Matriochkas, suite et fin!

Une toute nouvelle et sans doute dernière fournée de trousses "matriochkas" est arrivée chez Ma Journée Verte.com! Vous avez le choix parmi sept doublures différentes: étoiles dorées, Liberty, petits pois...
Et toujours des trousses en toile enduite et des colliers en tissu pour petites filles.
Jusqu'au 15 février, -15% sur tout dès 30€ d'achat!

DSC_2178

DSC_2172

Publicité
Publicité
Commentaires
D
l'intérieur étoilé est superbe.
E
tu sais que je les aime...tes trousses.<br /> je vois que tu as change de look par ici...super!<br /> PLein de bises de week end<br /> Emma from SF
H
Je crois que les étoiles font l'unanimité! Moi aussi je les aime!
M
arffffffffff étoiles ou liberty bleu:D je suis fan de tes Matriochkas - Tu peux associer baucoup de en couleur à l'intérieur - Mention spéciale pour la bleue ****
L
... Elles sont très belles ! Ma préférence aux petites etoiles ! ...
Publicité