Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
13 février 2011

Anniversaire d'hiver

Aujourd'hui nous fêtions l'anniversaire de Cécile, la deuxième de la couvée et première de l'année à souffler ses bougies. Il ne fait pas un temps à mettre le nez dehors et nous allons commencer à cocher les jours jusqu'aux vacances... Encore treize...

DSC_2257

DSC_2264DSC_2268

DSC_2253

DSC_2249

Aujourd'hui, c'est aussi le 13 et qui dit 13 dit Défi 13... J'avais prévu quelque chose dans le thème, pas de saison mais tout à fait dans le thème... du mois prochain ("vintage")!! Du coup, me voilà en avance et c'est bien la première fois... ;-)
Mais comme l'édredon d'hier avait la bonne idée d'être bicolore, on dira qu'il fait l'affaire pour le défi de ce mois-ci... Toute la galerie bicolore est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie minette à qui les lutins souhaitente un bon anniversaire !
B
bon anniversaire à ta grande !
H
ça requinque un dimanche comme ça,non??
T
mais dis donc...tu as fait des changements par ici !!!! famille tout emberlificotee (suis pas sure de l'orthographe) alors, comme les fils et les linges de ton edredon...le pus important, c'est le bonheur !!!!
M
Ah ah famille nombreuse, famille heureuse... j'ai ce refrain en tête à chaque fois que tu mets des photos de tes réunions familiale !
Publicité