Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
14 février 2011

Sweet for my sweets

DSC_2284

DSC_2296DSC_2279

DSC_2294DSC_2136

DSC_2281

Petites crèmes pralinées recette B comme Bon déjà testées ici et . Vite fait bien fait et modulables, ça me va!
De l'avis d'Emilie: c'est un petit peu bon (comprendre: Pourquoi t'as mis du praliné alors que le chocolat seul c'est meilleur?). Qu'à cela ne tienne, mon poussin, je te refais les mêmes au chocolat demain!
Les crocus fleurissent dans la maison et il nous reste quelques douceurs du Sud que nous surveillons de près...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop tentantes ces petites crèmes.
B
rrrrrrrrrrro oui, ça a l'air vraiment très bon ! des petits desserts tout simples mais au goût du bonheur ! et moi j'adore le praliné, alors...
S
c'est beau la bannière du blog sans bannière, j'adore ;-)
A
C'est beau et ça a l'air bien bon...
P
bien "sweet" , chaque passage chez toi !
Publicité