Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois fois rien
Newsletter
Publicité


Et moi, c'est à mon risque de peine que je connais ma joie.

Antoine de Saint-Exupéry, Sept lettres à Natalie Paley
10 mai 2011

Comme ça pour rien

Ça vous arrive aussi à vous, d'avoir un certain nombre de trucs plus ou moins importants à faire, et d'être tout à coup happé par tout autre chose qui prend alors le pas sur le reste?... Comme au moment des révisions, quand il est urgent de bosser et qu'on se met à faire le ménage ou la cuisine? Là, c'est pareil. Plein de choses en attente, et tout d'un coup, hop, ce truc qui se greffe et qu'il faut faire là maintenant tout de suite. Aperçu dans Lisette, forme simple, pas de manches, ça va aller vite (tu parles!)...

Enfin bon, voilà, c'est fait; je vais pouvoir faire le reste. À moins qu'un autre impératif ne me tombe dessus...?

DSC_5325  DSC_5363

(Après, j'ai tenté l'autoportrait avec déclenchement de la main gauche, mais là... n'est pas Murielle qui veut...)

Tunique G de Lisette en Liberty Tatum prune; dentelle offerte par Dorothée (mon arlésienne que je choperai bien un jour) et biais du col reste du sac de piscine d'Eva. Voilà voilà.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette jolie blouse. J'ai d'ailleurs un coupon de ce merveilleux liberty Tatum prunelle (un de mes préférés !)... qui attend un modèle de blouse et ce modèle-ci m'a l'air tip-top ! En plus il donne super bien avec la petite dentelle contrastante en moutarde. Superbe réalisation.
L
J'aime beaucoup! Les couleurs sont top top top !
R
elle est extra! 2 couleurs que j'aime!<br /> je trouve ça extra d'envoyer un bout de truc sans savoir si ça sera utile et constater avec beaucoup de joie que la personne en a fait un truc perso et super!!!<br /> et oui c'est vrai d'abord que j'habitais Arles, je m'y suis même mariée!!;-)
A
C'est superbe !
R
elle est très très belle.
Publicité